tumblr_mv26ozqpgs1sgl0ajo1_500.gif

Une fois par mois, je m’assois et j’étudie l’alignement des planètes des prochains 30 ou 31 jours à venir pour toi. J’intuitionne, avec mes livres d’astrologie anti-rubrique de magazine pis mes antennes ultra-cosmiques, un horoscope avec des guidelines, des choses à réfléchir, des idées à approfondir pour ton signe et ton ascendant. Ce mois-ci, ça se passe sur le thème du

sisterhood_33778

On laisse s’effriter la jalousie féminine en développant des connexions avec les autres; des connexions qui passent par les étoiles pis les planètes. C’est pour ça que, ce mois-ci, tu trouveras dans ton horoscope une photographie et une citation d’une femme extra qui est née avec le même signe que toi.

~ Événements marquants ~

Le 10 mai, on aura droit à une pleine lune en scorpion et le 16 mai, c’est Mercure qui roule dans la constellation du Taureau. Le 20 mai, le soleil fera shiner les Gémeaux en chacun de nous, et ce, jusqu’à la nouvelle lune qui, elle aussi, sera en Gémeaux. Ça s’annonce beau, mais pour ça, va falloir faire comme les fleurs ce mois-ci pis apprendre à bloomer ensemble.

☆ ☆ ☆

*Le féminin est employé pour alléger le texte.

♈ Bélier

 

A LIRE SUR LEUR SITE

https://patty0green.wordpress.com/2017/05/01/%E2%98%86-horoscope-mai-2017-sisterhood-%E2%98%86/

Source: ☆ Horoscope Mai 2017-Sisterhood ☆ | Pattie O’Green

Publicités