La vibration du chiffre sacré 3 du mois de mars sous la résonance du chiffre 13 (2017= 10) + 3(mars) = 13
Mars…ça va brasser en masse
par Murielle Robert
Il me tient à cœur pour ce mois de mars, d’attirer votre attention sur tous vos événements grands et petits qui seront concentrés sous cette vibration du chiffre 13, la Purification.
Ce chiffre vibrera tout le long du mois de mars sous l’énergie du chiffre 10 et du chiffre 3 donc tout un karma avec le chiffre 10 (les leçons difficiles, les efforts inutiles, les scénarios de vie répétitifs, etc.) et qui sera démontrer en toute évidence dans un première étape jusqu’à son apogée d’expression sous le chiffre 3 avec beaucoup , beaucoup d’émotions en relief qui peuvent venir vous bousculer et déstabiliser sans parler de toutes les planètes qui vont y concourir!!!
Donc, tout ce qui est caché, enfermé, réprimé et refoulé va devoir retrouver ses digues d’évacuation et de purification par l’Expression de la vérité, de sa propre vérité, en fait sans limites ou retenues que ce soit au niveau planétaire que dans son petit monde intérieur. C’est ainsi que les karmas peuvent se dissoudre par la lumière du détachement du chiffre 13, la transformation et la transmutation.
Nous sommes voués à muter avec le chiffre 13, changer de plan de conscience, changer de croyances, de principes, de façon de faire qui ne tiennent plus la route dans les nouvelles dimensions qui s’offrent à nous plus lumineuses et curatives. L’âme ne veut plus porter les lourdeurs qu’elle a accumulées dans son passé et même de vies en vies donc, elle pourra bénéficier de ce mois de mars pour se libérer et accéder enfin à sa lumière divine tant attendue depuis des éons
C’est ce que je vous souhaite à tous et toutes de bénéficier du passage du chiffre 13 pour vous apprivoiser avec le changement et faire tout un ménage dans votre vie comme le ménage du printemps en fait et de vous libérer de tout ce qui ne vous convient plus, du plus irritant au plus déplaisant.
Le chiffre 10 de l’année 2017, soutenu par la vibration du chiffre 1 du Potentiel Divin viendra se pointer au nom de la lumière divine pour nous aider à se sortir aisément et définitivement de la roue (chiffre 10 du karma) et de l’interminable répétition des mêmes « patterns ». En tarot de Marseille c’est la carte de la roue de fortune comme la roue du hamster qui tourne en rond en ayant l’impression de bouger… en ramassant avec lui toutes les énergies du passé qu’il va rebrasser et ressasser sans cesse.
Le chiffre 3 de l’Expression, qui ne veut pas dire de tout exprimer mais tout simplement ETRE SOI dans l’expression de ce que nous sommes, notre propre vérité, qui rayonne d’elle-même de l’intérieur et que nous n’avons plus besoin de tant l’exposer pour dire la vérité ou la dénoncer ou la défendre…les cellules savent et elles vont faire le reste…

LIRE L’ARTICLE EN ENTIER SUR

Source: MARS ÇA VA BRASSER… « EN MASSE » | LaPresseGalactique.org

Publicités