water-1821660_960_720.jpg

De nombreux courants philosophiques affirment que la présence des énergies négatives ont un impact tout aussi négatif sur l’esprit ainsi que la santé. Comment pouvons-nous chasser les ondes négatives ? Réponses et explications.

Une énergie négative: qu’est-ce que c’est ?

Nous pouvons comparer les énergie négatives à des ondes qui ont un impact sur le foyer ainsi que sur les personnes qui vivent et même sur les animaux de compagnie.

Pour pouvoir vivre dans une atmosphère plus apaisante et avoir l’esprit plus tranquille il est important de chasser les ondes négatives. Cela vous permettra de cultiver le bien-être et ainsi que d’éviter les conflits et les troubles du sommeil. Nous vous proposons de découvrir une méthode facile et naturelle qui permettra de purifier votre domicile.

Remède pour chasser les ondes négatives

Voici des ingrédients dont vous devrez vous munir:

  • 1 verre transparent
  • vinaigre blanc
  • Sel granulé
  • Eau

Préparation :

Munissez-vous d’un verre et ajoutez un peu d’eau, un peu de vinaigre ainsi qu’ une pincée de sel. Il faudra placer le verre dans un endroit où il y a du passage et cela durant 24 heures sans le bouger.

Après 24 heures il faudra regarder comment le sel a réagi dans la solution d’eau vinaigrée. Il est possible que l’eau est débordée, n’hésitez pas à ajouter un peu plus d’eau jusqu’à nécessaire. Vous pourrez placer le verre dans de différents endroits chaque 24 heures.

Dès que le sel ne réagira plus, vous pourrez alors enlever votre verre de votre maison. Cela signifie que les ondes négatives ont été chassés. Vous remarquerez presque dans l’immédiat de nombreux changements positifs dans votre foyer.

 

Publicités